griffé le 21-04-2018 à 18:37:01

photos diverses

 

Salut,

Quelques petites nouvelles de la tribu, tout le monde va bien même si toto a fait une bonne crise d'épilepsie, il y a 2 jours, il s'est bien remis.

On a  fait pas mal de photos ces derniers temps, en voici un petit apreçu.

Le long de la seille, notre ami le cygne.


 Au jardin botanique

 

La petite bouille qui dépasse

 

 A rodemack

 

 Y a eu le rassemblement de voitures américaines

 

 

 

 une séance portrait au flash

   

 

 

 

 

 Une belle balade avec Jake

 

 

 
  et une journée au zoo

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

lacalobra  le 24-04-2018 à 19:09:40  #   (site)

je ne suis pas sortie, aujourd'hui et là kevin vient de m'appeler y a pas cours, il revient en bus.. dégouté, on les prévient pas, au dernier moment on leur dit, la prof ne vient pas ! parait que ça gueule.. mine de rien un cours encore en moins.
j'ai fait à manger, une lessive, et mes recherches d'emploi.. c'est tout , il a fait beau 22°.
Oui une veste bleu marine fera l'affaire ça fait habillé le bleu marine, moi j'aime mieux le noir mais maman est comme toi aime bien le bleu marine.
on a eu une super nouvelle cet am, kevin est admis dans l'école ou il a été samedi à chatelet, il est content et moi aussi ah l'aubaine..
donc c'est parti pour 2 ans de BTS informatique sio lundi mardi à l'é'cole mercredi jeudi vendredi en entreprise.
punaise je flippais avec la réforme de macron, qui voulait que ce soit les meilleurs et les plus jeunes, pas ceux qui ont redoublé tout ça qui passent.. heureusement les écoles cette année encore n'appliquent pas les règles .. une chance pour kevin car à son âge, s'ils appliquent vraiment les directives de macron kevin n'aurait pas d'école !
je ne sais pas ce que je regarde ce soir rien ne m'emballe vraiment peut être M6 ou sinon je mets france 0 j'ai regardé la semaine dernière ça se regarde .
un bisou et une bonne soirée à toi mais si tu vas voir il va faire beau pour le mariage il le faut !!!! lol, une caresse aux matous, bibi flo

laca  le 24-04-2018 à 10:57:09  #

nous ça va 21/22 encore aujourd'hui, à la météo chez toi pour samedi, 18° et nuages y a plus le soleil que nuages.. dimanche il flotte.. espérons que ça change d'ici là et qu'il y a aura du soleil..
nous on aura moins samedi soleil mais 16°
ma mère ça va, se fatigue vite mais ça a l'air d'aller, on attend la visite chez le pneumologue début mai, il doit recevoir les résultats de l'analyse de la fibroscopie, donc peut la convoquer à tout moment, et la mettre entre deux.. déjà qu'il l'avait collé entre deux peut être qu'il a ttendra le rdv si cest pas grave, ce que j'espère, moi je suis fatiguée, déjà ce menage m'a crevé et je dors moins bien, j'ai fait des rêves cette nuit cauchemars , plutôt, je devais ramper dans une grotte ou y avait d'énormes insectes (plus gros que moi) au dessus de ma tête fallait pas les toucher etait dans un cocon gluant, tu vois le truc ? ou jai été chercher ça ...
moi aussi plein d'appart se libèrent, je pense que les gens peuvent de moins en moins payer ! ou partent ailleurs, le 3 pièces du 3ème ou ils font des travaux et le studio du 2ème on a souvent des cas sociaux dans les studios, mec qui sortent de prison, je le sais car au tout debut que j'ai pris l'appart , dans le studio à côté de chez moi y avait un mec tout seul et ma voisine d'en face georgette qui etait copine avec la gardienne de l'époque m'avait dit attention à kevin il sort de prison , m'avait expliqué que les studios etaient réservés aux cas sociaux, femmes seules avec enfants, etc..
et un jour la police est venue le chercher il est redescendu menottes aux poignets puis son appart a été libre et c'est là qu'on a eu le zinzin qui a un grain et qui chante, crie la nuit dès qu'il boit un coup.. la cour des miracles lol.. donc voilà on va avoir 2 nouveaux locataires.
allez faut que je m'active, un bizou et une bonne journée bonne chasse aux fringues lol et on croise ls doigts pour que tu trouves, je t'embrasse flo

lacalobra  le 23-04-2018 à 19:40:10  #   (site)

il a fait meilleur aujourd'hui 22° bien agréable faudrait que ça reste comme ça ... j'ai fini mon ménage j'étais crevée, j'ai commencé tard, car ce matin je me suis réveillée de bonne heure, j'ai fait des com pour me réveiller, mes recherches d'emploi, me gonflent, PE jai mis des annonces ou j'ai postulé en MEMO, m'envoient des mails en disant RELANCEZ !!!! tu vois le flicage ça fait quoi, le 19 avril j'ai écrit, j'ai mis un mot en disant j'attends une bonne quinzaine, c'est dans une école et ils transmettent à l'académie ou rectorat, donc je connais les délais de ces administrations ça ne sert à rien de relancer avant ! et zou...
c'est agaçant, et ça sera bientôt obligatoire pour ça que j'ai commencé mais doucement tu vois je ne postule pas plus de 2 annonces par semaine de toute manière près de chez moi, à temps partiel, ça court pas les rues hein !!!
donc j'ai fait le ménage de 11H à 14H par là, j'ai même eu la tête qui tournait, je me suis reposée 1H mais impossible de dormir font des travaux aux 3ème dans un appartement, ça a fait un boucan du diable.. encore un appart qui se vide pareil au 2ème , ça se vide tout le temps, d'après Mme chonet une locataire, il parait que si tu peux pas payer tes charges te font un étalement mensuel sinon zou dehors, ça devient bien et ça fait peur..
enfin le studio du 2ème c'etait un mec zinzin un cas social, il a du faire des conneries, ou etre placé ???
demain que tu vas pour tourver le reste de ta tenue ? je suppose qu'aujourd'hui tout est fermé le lundi .
kevin a repris les cours, je vais le chercher ce soir je n'ai pas du tout envie mais alors pas du tout !!!! un gros bizou et une bonne soirée, moi the wild ce soir, la finale.. je t'embrasse flo

lacalobra  le 23-04-2018 à 12:09:55  #   (site)

la girafe est mignonne, a une bonne tête, bon allez dernière ligne droite pour trouver le reste qui te manque...
toujours 18° et soleil nuages chez toi samedi ouf.. à mon avis ça va être bon.. même très bien, pas trop chaud ni trop froid.
bon je termine mon ménage, ce soir kevin reprend les cours je vais le rechercher, vais louper le début de wild grrr c'est la fin en plus ce soir..
un bon début de semaine et un gros bibi flo

fanfan76  le 22-04-2018 à 22:05:37  #   (site)

Bonsoir, du mieux pour petit Toto, petit père, c'est éprouvant les crises d’épilepsie !
Très jolies photos, toutes et celles des portraits, bises et bonne semaine, fanfan

laca  le 22-04-2018 à 20:34:37  #

il est beau le rhinocéros au moins il est peinard, là où il est, vont pas lui piquer sa corne ...
les animaux à l'état sauvage avec tous les braconniers ne sont plus si libre que ça , à quel prix... entre la chasse à l'éléphant pour l'ivoire et la corne de rhinocéros.. BRRR les gens sont méchants.

Beau temps et moins chaud 27/28° avec un peu de vent l'aubaine on a fait une belle balade au parc départemental de choisy il est immense, on n'en a fait qu'une partie.
y avait plein de merisiers, faudra qu'on y retourne en semaine quand elles seront mûres.. lol..
la fille pas vorace hihihi..

Allez ce soir je regarde les 2 episodes de grantchester et à 23H15 je bascule sur laissez entrer l'accusé.

Kevin est chez angélique il prépare son bronzage pour majorque, m'a envoyé photo de lui en train de bronzer autour de la piscine ne se baigne pas l'eau est trop froide.

caresses aux matous, espère que toto ça va avec la chaleur, le pauvre et tous ses poils en plus.. je t'embrasse flo

banga  le 22-04-2018 à 20:03:00  #   (site)

Bonjour jeanmi superbe série de photos tu prends des cours ? en tout cas c'est très réussit belle séance de portrait et ce jardin botanique et zoo m’on l'aire très riche en animaux divers et plantes , c'est toi là en photo ?.
Merci de ce beau partage en photo ici le week end fut bon l'orage approche lol je te souhaite une très bonne soirée et une très belle semaine bises.

FlorenceMarquise  le 22-04-2018 à 09:49:36  #   (site)

Bonjour ma chère Zoé,
Merci pour ton commentaire hier qui m'a fait plaisir.Je suis contente d'avoir eut de tes nouvelles.
Superbes tes photos, j'adore celles avec les animaux !
Je vais bien et Fernand aussi ; nos minettes et minets vont bien eux aussi, ils profitent du balcon, ils n'ont pas pu y aller de l'hiver alors ils sont contents !
Oui la nature est belle en cette saison, tout revit j'adore ! Par contre il fait trop chaud, on a le temps d'avoir chaud cet été !
Je t'ai laissé un commentaire dans ton précédent article, tu ne l'as pas vu hier ?
Pauvre Toto, pas cool cette crise d"épilepsie ! Heureusement qu'il va bien.
Passes un bon dimanche et une agréable semaine.Gros bisous et calins à tes boules de poils.
Florence

LACA  le 21-04-2018 à 19:49:48  #

Mince pauvre toto, la chaleur peut être ? sheila souvent c'était lié à ça, petit père.. toujours impressionnant on n'aime pas ça ...
sympa tes photos, très jolie celle de la fleur, ben voilà un perfecto comme il te faut ... noir ça va faire un peu foncé, et puis s'il fait beau comme tu dis, ça ne va pas se voir..
j'aime beaucoup le cygne et l'oie , et les voitures moi j'adore la 2 cv jaune lol.. et cette petite ruelle très sympa .. bien vu..
le chien est superbe , le lion magnifique ... les loups aussi un peu loin mais bon tu n'allais pas aller dans la fosse hein lol..
l'autruche me fait rire.. et le tigre magnifique.. ah on a envie de le cajoler.. moi c'est le tigre qui me plait le plus j'adore..

on a crevé encore 31° aujourd'hui, y a
qu'ici qu'il y a 31 à paris y a 30° y en a marre ça s'acharne sur nous comme dit ma mère j'ai 28 dan sl'appart.

kevin a été se présenter à l'école ou il devait aller mercredi, il est emballé encore mieux que l'autre, va déménager et vont être à chatelet donc direct mettra 40mn de chez nous et c'est direct pour aller voir angélique le soir.
au théâtre à montparnasse.
il m'en dira plus lundi sur l'entretien etc on a été coupé, quand le métro rentre sous terre.

ce soir vont manger au resto sur un bateau, bonne idée avec cette chaleur !
et demain se baigneron dan sla piscine, les parents d'angélique en ont une ..

ma mère a chaud mais elle n'a que 24.5 chez elle moi j'ai 28 .
pas fati de menage comme tu peux imaginer ce sera pour demain matin.

un bizou et une bonne soirée ma belle je regarde chérie 25 j'aime bien les téléfilms de cette chaine le samedi soir c'est pas mal, cet am j'ai regardé sur w9 la femme interdite un truc dingue tiré d'une histoire vraie, un amour fou, mais qui ne peut être réalisé , c'etait beau et pas commun, si ça repasse, je pense que tu aimerais.

bonne chaude nuit lol.. biz flo

 
 
 

Ajouter un commentaire

simon
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article